Les néonazis

Bien que les dirigeants fascistes comme Hitler et Mussolini, les organisations nazies (SA, SS, Gestapo) et les "Chemises Noires" de Mussolini ne semblent aujourd'hui plus qu’être un mauvais souvenir du passé, des organisations néonazies arborant leurs idées sont toujours actives. Durant ces dernières années en particulier, des mouvements racistes et fascistes se sont éveillés dans plusieurs pays européens. Le néonazisme allemand vient en tête de ces mouvements.

Les néonazis sont des hooligans chômeurs, des drogués et des types sanguinaires; ils possèdent toutes les caractéristiques de la mentalité fasciste. Un article concernant les néonazis montre la façon dont ils sont attirés par le sang et la violence:
Le sang, l’honneur et le fanatisme… Il est possible de résumer les valeurs auxquelles sont attachés les membres du groupe fasciste Olympia par ces trois mots. Aujourd'hui, l'organisation compte 35.000 membres. Dans leurs yeux seulement peut être perçu ce désir excessif de grandir.74
Les Néonazis sont aussi sous l'influence des idées darwinistes, comme l’étaient leurs "ancêtres" Hitler et les autres dirigeants nazis. Sur les pages Internet créées dans le but de propager le racisme et le nazisme, il se trouve des mots élogieux au sujet de Darwin, car il sert d’inspiration à tous les mouvements et idées néonazis. Sur leurs sites, ils avancent que le darwinisme doit être accepté sans avoir à être prouvé.
Les attaques et les meurtres commis par les néonazis sont d’une violence extrême. Ils prennent plaisir à tuer les gens en les brûlant, à les effrayer et à torturer les enfants; les Turcs sont leurs cibles principales. Les néonazis révèlent leur haine et hostilité envers les Turcs partout sur leurs sites Internet et mettent cette haine en pratique dans leurs actions. La déclaration suivante au sujet des Turcs a paru sur un site néonazi:
Par exemple, si j’en avais le pouvoir aujourd'hui, j'aimerais voir une grande partie des Turcs dans des chambres à gaz.75
Le nom duquel les néonazis tirent leur hostilité envers les Turcs est encore une fois Charles Darwin. Les néonazis croient fournir une justification soi-disant scientifique à leur haine contre les Turcs en citant les assertions fausses et absurdes de Darwin. A la fin de ce chapitre, vous verrez certains sites Internet néonazis qui louent Darwin et répètent les expressions qu'il a utilisées en les appliquant à la nation turque.
La violence des néonazis à l'égard des Turcs et des autres peuples a récemment augmenté. Le journal quotidien turc, le Sabah, daté du 12 août 2000, présente une liste des attaques néonazies durant l'été 2000:
-En juin, les fenêtres de la mosquée El Rahman dans la ville de Gera dans l'Etat de Thüringen ont été brisées.
-Deux cocktails molotov ont été jetés dans une mosquée turque dans la petite ville d'Eppingen de l'Etat de Baden-Württemberg.
-Un cocktail molotov a été jeté dans la mosquée verte dans le quartier d’Utersen à Pinneberg.
-Un bâtiment où vivaient des Turcs a été mis à feu à Memingen.
-A Bocholt, un café turc et un bâtiment où vivaient des Libanais ont été incendiés. Quatorze personnes ont été blessées, dont l’une gravement.
-Dans la ville Chemnitz, dans l’Est de l’Allemagne, un irakien bébé de sept mois a été jeté par terre. Le bébé s'est blessé au visage en heurtant le béton.76
Il y a eu des incidents encore plus graves dans le passé proche. En s’inspirant de l'hostilité de Darwin contre les Turcs, les néonazis ont organisé une attaque contre les Turcs à Möln en novembre 1992. Plus tard, en 1993, cinq Turcs furent brûlés par des néonazis à Solingen.77 La presse a décrit cet assaut comme étant "l'attaque raciste la plus sanglante de toute l'histoire allemande depuis l'ère nazie". Des attaques de la sorte se multiplièrent dans les années qui suivirent. Les maisons des Turcs furent incendiées, des Turcs furent battus et blessés. Des attaques semblables prirent aussi place en Hollande. Lors d'un assaut dirigé contre les Turcs, une femme et ses cinq enfants furent tués. Les gens qui participèrent à la cérémonie de deuil reçurent des lettres de menace comportant des svastikas.
Ces incidents ne sont qu’une partie des assauts racistes que subissent les Turcs. Les attaques et les meurtres perpétrés par ces groupes fascistes, héritiers de Darwin et des fascistes comme Hitler, continuent encore aujourd’hui. Des mesures légales ne seront pas suffisantes pour mettre un terme aux attaques de ces groupes inhumains. L'unique façon de les freiner est de livrer une guerre idéologique sérieuse en plus d’appliquer des mesures légales. Les atrocités commises par ces gens qui voient le racisme comme une loi de la nature ne se termineront pas tant que les idées darwinistes ne seront pas scientifiquement détruites.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire