Le nombre amer de victimes de la sauvagerie communiste

De semblables exemples de sauvagerie se passèrent dans chaque pays où le communisme prit les commandes: au Cambodge, en Corée du Nord, au Laos, au Viêt-Nam et dans d’autres pays de l'Europe de l'Est ou d’Afrique. Le coût en sang de ces atrocités fut d’ailleurs exposé dans Le Livre Noir du Communisme:

Il existe des traits similaires communs à tous ces régimes pouvant être associés à une sorte de modèle malgré le fait que la mise en pratique varia dans certaines mesures. Ce modèle inclut de nombreuses exécutions par divers moyens tels que pelotons d'exécution, pendaison, noyade, passages à tabac et, dans certains cas, par gazage, empoisonnement ou encore par "accidents de la route". De plus, d’autres armes furent utilisées telles que famines volontaires, rétention alimentaire ou toutes les deux, ainsi que par déportations massives dans de conditions affreuses pouvant mener à la mort. De plus, personne ne se sentait en sécurité dans son propre domicile dû à la politique du travail obligatoire, qui généra de nombreux décès (épuisement, maladie, faim, froid). Les périodes de "guerre civile" sont encore plus complexes à analyser: il n'est en effet pas toujours facile de distinguer les événements causés par la lutte entre différentes factions et le gouvernement des actes directement et volontairement perpétrés contre la population civile.
Nous devons toutefois commencer par quelque part. L'estimation brute suivante, basée sur des chiffres non-officiels, nous donne une idée globale de l'échelle et de la sévérité de ces crimes:
U.R.S.S.: 20 millions de morts
Chine: 65 millions de morts
Viêt-Nam: 1 million de morts
Corée du Nord: 2 millions de morts
Cambodge: 2 millions de morts
Europe de l'Est: 1 million de morts
Amérique latine: 150.000 morts
Afrique: 1.7 millions de morts
Afghanistan: 1.5 millions de morts
Mouvements communistes internationaux et partis communistes n’étant pas au pouvoir: environ 10.000 morts
Le total approche donc le nombre de 100 millions de personnes tuées.116
Il est de plus indéniable que ces différents régimes et organisations communistes partagèrent une psychologie commune: tous les sentiments humains tels que la pitié, la justice et la compassion furent complètement absents. Des sociétés humaines entières se transformèrent tout d'un coup en champs de batailles où les hommes n’étaient plus que des animaux sauvages essayant de chercher de la nourriture pour survivre. Ces personnes se sont donc comportées comme des animaux sauvages qui luttèrent contre d'autres membres de leurs espèces pour obtenir de la nourriture et de la terre. La raison est que la doctrine darwinienne leur avait inculqué l’idée qu'ils n’étaient rien d’autre que des animaux et, tout comme les animaux luttent constamment pour survivre, ils devaient eux-mêmes en faire autant.
Ils étaient persuadés que ces idées inhumaines avaient gagné une respectabilité grâce à la science. En effet, la seule raison pour laquelle les chefs bolcheviques osèrent exprimer aussi courageusement et ouvertement de phénomènes tels que l'agression, le terrorisme et autres atrocités, est qu’ils estimaient avoir reçu l'approbation scientifique de la théorie de l'évolution de Darwin. Dans son livre Evolution for Naturalists (Evolution pour les naturalistes), P. J. Darlington admit, en tant qu'évolutionniste, que la sauvagerie est un résultat naturel de la théorie de l'évolution et que ces actes sont justifiables:
Le point de départ de l’argument est que l'égoïsme et la violence sont inhérents en nous, car nous les avons hérités de nos ancêtres les animaux les plus lointains... La violence, produit de l'évolution, est donc naturelle pour l'homme.117
En suivant la logique de cet aveu, il était donc parfaitement naturel pour l'idéologie communiste, qui s’inspira considérablement de la théorie de l'évolution de Darwin, de considérer les humains en tant qu’animaux, et par conséquent de les traiter d'une façon adéquate à leur nouveau statut; en d’autres termes de les opprimer. Tout ceci dérive du fait que celui qui est un partisan de l'idéologie communiste-darwiniste oublie la raison de son existence sur terre, oublie qu'il existe un Créateur et qu'il devra Lui rendre des comptes pour ses actes commis le Jour du Jugement. Par conséquent, comme tout homme qui ne craint pas Dieu, il devient égoïste et pense seulement à ses propres intérêts, devient un tyran impitoyable, voire un assassin. Dieu nous parle de cette situation et nous révèle le destin promis à ces personnes-ci:
Il n'y a de voie que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre: ceux-là auront un châtiment douloureux. (Sourate ach-Choûrâ, verset 42)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire