le communisme est une terreur causée par une absence de religion

Quiconque veut bien considérer les massacres, les meurtres et la souffrance délibérément infligés sur des personnes par les communistes, les nazis ou les colonialistes, se demandera comment les partisans de ces idées ont réussi à se distancer autant des principes partagés par l'humanité. L'unique raison de la sauvagerie et de l’oppression commises par ces leaders réside dans le fait que ceux-ci avaient rejeté la religion et donc la crainte de Dieu. Un être humain qui craint Dieu et qui détient une foi ferme en l'au-delà sera certainement incapable de commettre les actes oppressifs injustes et mortels que nous venons de décrire. En outre, même si l’on sème le doute au sein d’une personne croyante, celle-ci ne se laissera jamais emporter par une idéologie aussi déviante.

Néanmoins, les non-croyants qui ne craignent pas Dieu ne connaissent aucune limite. Un peu d'encouragement suffirait à une personne qui est sûr que lui-même et tous les êtres vivants sont apparus par hasard à partir de matière inanimée, et qui croit que ses ancêtres étaient des animaux et qui finalement nie fermement la présence de tout sauf de la dite matière, pour qu’elle commette facilement toutes sortes de cruautés. A première vue, il pourrait nous sembler que ces gens sont inoffensifs: cependant, en fonction des circonstances, ils pourraient se transformer en tueurs commettant massacres, assassinats et passages à tabac sur d’autres personnes n’acceptant pas leurs idées. Ces personnes deviennent submergées par la haine, le dégoût et la violence, tout simplement parce que leur perspective du monde et les valeurs en lesquelles ils croient nécessitent cela.
En 1983, Alexandre I. Soljenitsyne, lauréat du Prix Nobel de littérature 1970, a donné un discours à Londres au cours duquel il essaya d'expliquer pourquoi tant de mal était arrivé à son peuple:
Il y a plus d'un demi-siècle, quand j'étais toujours un enfant, je me rappelle que l'écoute d'un certain nombre de vieillards nous offrait l'explication suivante quant aux grands désastres qui étaient arrivés à la Russie: "Les hommes ont oublié Dieu; c'est pourquoi tout cela s'est arrivé."
Depuis lors, j'ai passé presque 50 ans de ma vie à travailler sur l'histoire de notre révolution; j'ai lu des centaines de livres, rassemblé des centaines de preuves personnelles et j'ai déjà écrit huit volumes tentant de déblayer les décombres laissés par ce bouleversement. Mais, si l'on me demandait aujourd'hui de formuler avec précision les causes principales de cette révolution très coûteuse en vies humaines (60 millions), je ne pourrais pas l'expliquer avec de meilleurs mots que: "Les hommes ont oublié Dieu; c'est pourquoi tout cela s'est arrivé."118
Cette assertion de Soljenitsyne est tout à fait correcte. En effet, la seule chose qui pourrait avoir entraîné une société dans une aussi grande terreur, mais aussi à fermer les yeux à toutes sortes d'oppression, à devenir passive, est qu’elle a oublié Dieu. Toutefois, nous savons que Dieu n'oublie et ne se trompe jamais. Les chefs communistes sans merci étaient sûrs d’avoir fondé un système de gouvernement propre à eux qui leur permettait de posséder pouvoir et force. Ils ont même organisé des réunions secrètes, où ils se sont échangés des idées oppressives visant à renforcer leur pouvoir en infligeant des souffrances futures sur des gens. Cependant, au même moment, Dieu était au courant et Il n’hésitera pas à répondre à tous ces actes commis. Il l'annonça ainsi dans le Coran:

… Le jour où Allah les ressuscitera tous, puis les informera de ce qu'ils ont fait. Allah l'a dénombré et ils l'auront oublié. Allah est témoin de toute chose. Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre? Pas de Nadjwâ (conversation secrète) entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y soit leur sixième, ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux, là où ils se trouvent. Ensuite, Il les informera, le jour de la Résurrection, de ce qu'ils faisaient, car Allah est Omniscient. (Sourate al-Moudjâdalah, versets 6-7)

Il existe également de nombreux groupes qui suivirent et obéirent à ces impitoyables leaders. Leur situation est inscrite dans le Coran: "Allah n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes." (Sourate Younous, verset 44) Autrement dit, toutes ces personnes n’ont cessé de s’opprimer mutuellement en suivant des leaders darwinistes tout en oubliant la religion de Dieu. Un autre verset nous révèle que ce sont les gens eux-mêmes qui provoquent le mal qui a lieu dans le monde:

La corruption est apparue sur la terre et en mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré, peut-être reviendront-ils (vers Allah). (Sourate ar-Roum, verset 41)
La seule façon d'empêcher que des désastres pareils ruinent à nouveau l'humanité est que les gens vivent avec la foi en Dieu et en l'au-delà, sans oublier qu'ils devront rendre compte un jour de tous leurs actes. Ils doivent de plus se conformer au Coran que Dieu a transmis à tous pour nous permettre de posséder une bonne morale constituée d'amour, de compassion, de pitié et de dévotion, toutes prescrites dans le Coran.

Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate an-Nahl, verset 97)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire